The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le 1er Zelda auquel vous avez joué

Aller en bas 
+4
elione-29
Luffy
kb61
Carollink
8 participants
AuteurMessage
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Le 1er Zelda auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Le 1er Zelda auquel vous avez joué   Le 1er Zelda auquel vous avez joué EmptyDim 2 Mar - 19:58

Moi c'est Ocarina of Time ! Même si j'étais un peu petite, j'avais très vite adoré ! Alors, plus tard, c'est devenu une passion Le 1er Zelda auquel vous avez joué 412611
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Le 1er Zelda auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Zelda auquel vous avez joué   Le 1er Zelda auquel vous avez joué EmptyDim 2 Mar - 20:23

Pour moi le premier fut OOA ou OOS (et peut-être les deux) mais je n'ai pu joué que 2 ou 3 minute .Le premier zelda que j'ai joué le plus fut ALTTP puisque j'aidée mon petit cousin qui arrivé pas alors que moi j'arrivé presque facilement .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Le 1er Zelda auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Zelda auquel vous avez joué   Le 1er Zelda auquel vous avez joué EmptyDim 2 Mar - 20:50

Moi, le premier zelda auquel j'ai joué, c'était The Wind Waker (je sais c'est tard Embarassed ). J'ai adoré dès le debut, et j'ai decidé d'en acheter d'autre, ce que j'ai fait que bien plus tard (en effet j'ai joué a TWW en 2005, et le prochain Zelda que j'ai acheté, c'est PH à sa sortie Européenne). Et maintenant, eh bien... Je suis accro à Zelda ! Dès que j'ai eu TWW, j'avais un objectif en tête : avoir le mythique OOT au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Le 1er Zelda auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Zelda auquel vous avez joué   Le 1er Zelda auquel vous avez joué EmptyDim 2 Mar - 21:05

J'ai commencé avec Oracle of Seasons, et depuis j'en a pas loupé un seul (ah si, TWW...) tellement ça m'avait plu ! Maintenant, j'essaie tant bien que mal de récupérer OOT-MQ depuis que j'ai remarqué qu'il y avait un port gamecube sur la wii ...
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Le 1er Zelda auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Zelda auquel vous avez joué   Le 1er Zelda auquel vous avez joué EmptyVen 7 Mar - 23:12

Moi le tout premier Zelda est OOA, et grace à ça, j'adore Zelda Le 1er Zelda auquel vous avez joué 412611 .
Depuis j'achete tout les Zelda qui sorte et que je peux acheter bien sûr >< ( sauf FSA ) ...
Revenir en haut Aller en bas
tilit
Bourgeon mojo
Bourgeon mojo
tilit


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32

Le 1er Zelda auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Zelda auquel vous avez joué   Le 1er Zelda auquel vous avez joué EmptySam 15 Mar - 11:27

Moi mon tout 1er zelda c'est OOS. Il est pas mal mais je n'ai jamais réussi à le finir (ça me soulait avant) lol!

EDIT de Ganondwarf : Ci-dessus en rouge, toutes les fautes que tu as faites ! Merci donc de faire attention à ton orthographe (qui pour le coup était catastrophique) et de ne pas écrire en langage SMS !
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Minish citadin
Minish citadin
Patbl


Messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quebec

Le 1er Zelda auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Zelda auquel vous avez joué   Le 1er Zelda auquel vous avez joué EmptyJeu 20 Mar - 4:29

Moi mon premier Zelda est sur OOT. Ma mère jouait pendant la nuit pous continuer la quête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprincezora.skyrock.com/
Shadow-Link
Minish sylvestre
Minish sylvestre
Shadow-Link


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Le 1er Zelda auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Zelda auquel vous avez joué   Le 1er Zelda auquel vous avez joué EmptyMer 9 Avr - 18:45

Mon premier Zelda que j'ai joué: OOT et ça a été un coup de coeur, dans ma liste des jeux vidéo préférés il est classé 2eme dèrrière un jeu ancien masi tellement bien: Fianl fantasy 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er Zelda auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Zelda auquel vous avez joué   Le 1er Zelda auquel vous avez joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Zelda auquel vous avez joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la Zelda que vous aimez ?
» Le perso de Zelda que vous aimez le moins...
» Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ?
» Les amv sur Zelda
» Zelda sur PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Jeux Zelda :: Les jeux Zelda en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser