The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ?

Aller en bas 
+2
Luffy
Carollink
6 participants

Les soluces...
Jamais pour moi !
Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Vote_lcap9%Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le moins possible
Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Vote_lcap73%Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
De temps en temps
Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Vote_lcap18%Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Souvent
Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Vote_lcap0%Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le temps
Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Vote_lcap0%Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Empty
MessageSujet: Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ?   Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? EmptyMar 18 Mar - 19:50

Moi j'essaye de ne jamais les utiliser pour la quête principale (je l'ai utilisé pour TWW, je me souviens, pour l'ile du losange et le bateau fantome, pasque j'en avais un peu marre ^^)

Pour finir le jeu à 100%, cela m'arrive un peu plus souvent, mais ça reste rare (c'est une question d'amour-propre, je me sens plus méritante quand j'ai tout fait seule Laughing )


Dernière édition par Carollink le Mer 19 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ?   Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? EmptyMar 18 Mar - 20:30

Pour ma paprt, je les utilisent le moins possible mais je les ai utilisés dans tout mes Zeldas sauf ALTTP OOA/OOS ou je suis au debut (j'ai honte Embarassed ). Sinon je trouve vachement dur de débloquer sur un truc que je comprennais pas (eh oui souvent c'était pour ça) et vachement chiant de pas réussir à avancer dans un jeu qu'on adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ?   Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? EmptyMar 18 Mar - 20:35

Pour moi ça dépend car je peux me faire un zelda sans de soluce et je peux très bien utilisez une soluce .Mais dans les endroits où on flippe j'utilise la soluce car sinon je me fais un arrêt cardiaque ou je sursante .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ?   Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? EmptyMar 18 Mar - 21:17

Oups je me suis trompé dans ma réponse ( j'ai mis " non jamais " au lieu de " le moins possible " mais tant pis).
En fait je n'ai presque jamais utilisé des soluces, la derniere fois c'était pour savoir comment battre un boss dans OOT et ca fait super longtemps, sinon depuis ce jour je crois pas avoir eu recours au soluce...
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Minish citadin
Minish citadin
Patbl


Messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quebec

Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ?   Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? EmptyMer 19 Mar - 0:08

Moi, j'utilise la soluce pour quêtes secondaire mais si je suis bloqué, là je prends la soluce Razz Alors si je voterais, ça serait "Très Rarement" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprincezora.skyrock.com/
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ?   Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? EmptyJeu 20 Mar - 20:33

J'aime pas utiliser les soluces, je trouve que c'est moins satisfaisant...
Mais bon, j'en ai eu besoin quelques fois quand même...quand ni moi, ni ma soeur, ni mon père, ni même mon petit frère ne trouvait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ?   Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la Zelda que vous aimez ?
» Le perso de Zelda que vous aimez le moins...
» Les amv sur Zelda
» Zelda sur PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Jeux Zelda :: Les jeux Zelda en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser