The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est la Zelda que vous aimez ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est la Zelda que vous aimez ?
Zelda de LOZ
Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_lcap0%Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zelda de AOL
Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_lcap0%Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zelda de ALTTP
Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_lcap0%Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zelda de OOT (en comptant MQ et MM)
Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_lcap22%Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Zelda de OOA et OOS
Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_lcap11%Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Zelda de TWW
Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_lcap0%Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zelda de FS
Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_lcap0%Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zelda de TMC
Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_lcap0%Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zelda de TP
Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_lcap56%Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Zelda Possédée
Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_lcap11%Quel est la Zelda que vous aimez ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Quel est la Zelda que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Quel est la Zelda que vous aimez ?   Quel est la Zelda que vous aimez ? EmptyLun 28 Jan - 23:59

Choississez la Zelda que vous préférée ,et on parle de la princesse et pas d'un jeu .
Donc faites vos choix et justifiez .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Quel est la Zelda que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Zelda que vous aimez ?   Quel est la Zelda que vous aimez ? EmptyMar 29 Jan - 0:05

Zelda de TP, sans hésitation pour une fois ^^
Pour sa beauté, sa personnalité... j'aime son caractère, sa personnalité partagée entre le crépuscule et la Lumière...

Zelda possédée est elle aussi superbe ^^


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Quel est la Zelda que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Zelda que vous aimez ?   Quel est la Zelda que vous aimez ? EmptyMar 29 Jan - 0:09

On va me prendre pour un dingue ,j'ai choisis Zelda Possédée par sa beauté ,les yeux et la peau et les dessins du crépuscule lui vont très bien à zelda .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Quel est la Zelda que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Zelda que vous aimez ?   Quel est la Zelda que vous aimez ? EmptyMar 29 Jan - 10:04

Moi j'ai hésité entre Zelda possédée et Zelda TP. Finalement, j'ai voté Zelda TP pour les mêmes raison que Carollink.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Quel est la Zelda que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Zelda que vous aimez ?   Quel est la Zelda que vous aimez ? EmptyLun 11 Fév - 21:27

Moi j'hésitais entre Zelda TP, OOT ou TWW qui sont plus " guerrières" que les autres Zelda qui sont plus du genre " Je me suis fait enlever ! A l'aide ! Link viens me sauver ENCORE une fois " alors que TP ( qui combat avec nous ), OOT ( qui se déguise en Sheik pour se défendre et se cacher ) et TWW ( qui combat aussi avec nous ), c'est plutôt " Ganondorf, je sais me défendre ! Me cherche pas compris ? " ( mais qui se font quand même enlever Laughing ). Et résultat j'ai pris TP qui est plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Quel est la Zelda que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Zelda que vous aimez ?   Quel est la Zelda que vous aimez ? EmptyMer 20 Fév - 22:27

J'ai voté pour Zelda TP parce qu'elle est moins nunuche que dans les autres. Un peu plus distante, un peu plus froide à l'égard de Link mais ça lui va plutôt bien. Et il faut avouer qu'elle est très jolie ^^
Mais j'ai longtemps hésité avec zelda possédée, parce qu'elle est superbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la Zelda que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Zelda que vous aimez ?   Quel est la Zelda que vous aimez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la Zelda que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le perso de Zelda que vous aimez le moins...
» Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ?
» Les amv sur Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Jeux Zelda :: Les jeux Zelda en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser