The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aimeriez vous revoir le système des masques ?

Aller en bas 
+2
Zalee
kb61
6 participants

Aimeriez vous revoir le système des masques ?
Oui
Aimeriez vous revoir le système des masques ? Vote_lcap88%Aimeriez vous revoir le système des masques ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Aimeriez vous revoir le système des masques ? Vote_lcap12%Aimeriez vous revoir le système des masques ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Aimeriez vous revoir le système des masques ? Empty
MessageSujet: Aimeriez vous revoir le système des masques ?   Aimeriez vous revoir le système des masques ? EmptyJeu 21 Fév - 21:23

Aimeriez-vous revoir le système des masques comme dans MM pour un prochain zelda ?

Expliquez pourquoi vous avez fait ce choix .


Moi je ne suis pas contre si il reprenait ce système parce que ça rajouté de la durée au jeux et avec les graphisme de TP les transformation seront somptieuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Aimeriez vous revoir le système des masques ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous revoir le système des masques ?   Aimeriez vous revoir le système des masques ? EmptyJeu 21 Fév - 22:52

Je pense aussi que remettre ce système serait original, j'avais bien aimé MM et je pense que remettre des masques serait sympa. Mais ( bah oui il y en a toujours un Laughing ) je pense que ça serait un mauvaise idée que le jeu soit basé que sur les masques ( puisqu'il y en a déjà un jeu comme ça ), qu'en fait ces masques soient un sortes d'armes que l'on trouve à un moment et qu'il y en ai plusieurs sortes ( un peu commes les tuniques de Link quoi ), ou alors qu'ils soient utilisé autrement... comme ça, ça ne serait pas completement comme le système des masques de MM, ça serait plus inovateur.
Désolé c'est peut-etre pas très clair ce que j'essaye de dire ><".

Petit HS: Est-ce que l'on pourrait pas mettre un " oui et non " ou " pour et contre " dans les choix proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Aimeriez vous revoir le système des masques ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous revoir le système des masques ?   Aimeriez vous revoir le système des masques ? EmptySam 23 Fév - 11:24

Moi, j'aimerais bien qu'il y ai un autre jeux basés sur les masques, mais pas completement, pas comme M'sM. Oui, je suis d'accord avec toi Zalee, il faudrait qu'on trouve des masques, mais pas que le jeux soit uniquement basé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Aimeriez vous revoir le système des masques ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous revoir le système des masques ?   Aimeriez vous revoir le système des masques ? EmptyDim 24 Fév - 20:07

C'était une bonne idée, les masques pour M'sM, mais si on le reprend pour un autre Zelda, certains dirait que c'est un quasi-remake, non ^^ ?
Sérieusement ce serait simpa, si, comme vous l'avez dit, il ne serait pas basé uniquement dessus... comme dans OoT, les masques c'était surtout pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Aimeriez vous revoir le système des masques ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous revoir le système des masques ?   Aimeriez vous revoir le système des masques ? EmptyDim 24 Fév - 22:17

Carollink a écrit:
C'était une bonne idée, les masques pour M'sM, mais si on le reprend pour un autre Zelda, certains dirait que c'est un quasi-remake, non ^^ ?
Sérieusement ce serait simpa, si, comme vous l'avez dit, il ne serait pas basé uniquement dessus... comme dans OoT, les masques c'était surtout pour le fun ^^

C'est vrai qu'il y aura des personnes qui diraont ceci (n'est ce pas GANONDWARF et son apprentit) .
Mais pour le système des masques ,j'ai trouvé super les transformation donc si il le refont avec plus de transformation et les graphique à la TP mais sans que cela soit important pour le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Aimeriez vous revoir le système des masques ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous revoir le système des masques ?   Aimeriez vous revoir le système des masques ? EmptyMar 26 Fév - 20:40

C'est vrai qu'avec les graphismes à la TP, ça doit être superbe.
Et effectivement, on peut y avoir droit sans que ce soit réellement important dans l'avancée du jeu, mais je ne pense pas que ça ait vraiment d'intérêt dans ce cas. Il faut trouver un juste milieu entre l'inutile et le "quasi-remake" de M'sM (comme ça GANONDWARF ne pourra pas râler ^^)
lol! on l'a à peine catalogué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Link
Minish sylvestre
Minish sylvestre
Shadow-Link


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Aimeriez vous revoir le système des masques ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous revoir le système des masques ?   Aimeriez vous revoir le système des masques ? EmptyMer 9 Avr - 18:58

Moi je dit Masque lapin pour le fun de la rapidité, Zora pour nager, goron pour rouler et mojo pour le fun de voler et sa suffit Very Happy je suis entièrement pour, M'sM a été un de mes zeldas préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous revoir le système des masques ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous revoir le système des masques ?   Aimeriez vous revoir le système des masques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous revoir le système des masques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ?
» Allez-vous acheter SSBB ?
» Quel est la Zelda que vous aimez ?
» Le perso de Zelda que vous aimez le moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Jeux Zelda :: Les jeux Zelda en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser