The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ocarina of Time, jouabilité Wii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Ocarina of Time, jouabilité Wii Empty
MessageSujet: Ocarina of Time, jouabilité Wii   Ocarina of Time, jouabilité Wii EmptyLun 4 Fév - 21:52

Regardez ça Ocarina of Time, jouabilité Wii 66468

Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=B_8oMSyeepQ&feature=related

Il précise que ce n'est pas un fake, et je pense que c'est vrai. Même si l'épée à un peu de retard sur le mouvement, c'est génial !

Une autre (enfin c'est presque la même ^^):
Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=0q-mILj_vKA&feature=related

Faut être sacrément doué pour bricoler ce genre de truc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Ocarina of Time, jouabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of Time, jouabilité Wii   Ocarina of Time, jouabilité Wii EmptyLun 4 Fév - 21:58

Waaah le boss !!! Il joue trop bien (en plus sa doit etre dur de jouer a OoT sur wii) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Ocarina of Time, jouabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of Time, jouabilité Wii   Ocarina of Time, jouabilité Wii EmptyLun 4 Fév - 22:15

Il y a un truc qui me chiffone sur les video ,la corde du lance pierre se tend du mauvais côté .La corde se tend vers la cible ,or elle doit se tendre du côté de Link .Cependant il me semble avoir qu'il est possible d'avoir OOT sur WII et t'y joué a la TP .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Ocarina of Time, jouabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of Time, jouabilité Wii   Ocarina of Time, jouabilité Wii EmptyDim 10 Fév - 19:44

Juste un truc qui m'embête : comment il a fait pour pouvoir utiliser un jeu nintendo 64 sur son ordinateur, en utilisant une télécommande wii ?
Ca fait quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Ocarina of Time, jouabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of Time, jouabilité Wii   Ocarina of Time, jouabilité Wii EmptyLun 11 Fév - 13:16

kb61 a écrit:
Il y a un truc qui me chiffone sur les video ,la corde du lance pierre se tend du mauvais côté .La corde se tend vers la cible ,or elle doit se tendre du côté de Link .

C'est surement parce qu'il a trafiqué son jeu, rien n'est parfait ^^


elione-29 a écrit:
Juste un truc qui m'embête : comment il a fait pour pouvoir utiliser un jeu nintendo 64 sur son ordinateur, en utilisant une télécommande wii ?
Ca fait quand même beaucoup...

Sur la description de sa vidéo, à droite, il explique comment il a fait (bon ok c'est en anglais ^^). Un jeu n64 sur l'ordi, ça c'est un émulateur, c'est tout, rien d'extraordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Ocarina of Time, jouabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of Time, jouabilité Wii   Ocarina of Time, jouabilité Wii EmptyLun 11 Fév - 21:32

Mais moi je pensais à un truc, peut-etre qu'il s'était " enregistrer " en train de faire ça sur OOT avec son clavier et qui a ensuite étudier les mouvements à faire, qui a répété pour au final faire croire qu'il controle Link avec la Wiimote. Enfin ce n'est que des hypothèses, si ça se trouve c'est vraiment vrai Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocarina of Time, jouabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of Time, jouabilité Wii   Ocarina of Time, jouabilité Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocarina of Time, jouabilité Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ocarina Of Time sur DS?
» Parodie de Ocarina of time
» Les Bugs de Ocarina of Time/Master Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Jeux Zelda :: Les jeux Zelda en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser