The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Zelda sur ordi ?

Aller en bas 
+2
kb61
Carollink
6 participants

Un Zelda sur ordi ?
Jamais !!
Un Zelda sur ordi ? Vote_lcap60%Un Zelda sur ordi ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Bof...
Un Zelda sur ordi ? Vote_lcap20%Un Zelda sur ordi ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pourquoi pas ?
Un Zelda sur ordi ? Vote_lcap10%Un Zelda sur ordi ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pas mal ...
Un Zelda sur ordi ? Vote_lcap0%Un Zelda sur ordi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génial !!
Un Zelda sur ordi ? Vote_lcap0%Un Zelda sur ordi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre.
Un Zelda sur ordi ? Vote_lcap10%Un Zelda sur ordi ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Un Zelda sur ordi ? Empty
MessageSujet: Un Zelda sur ordi ?   Un Zelda sur ordi ? EmptyMar 29 Jan - 19:09

ps: je ne parle bien sur pas des émulations... Rolling Eyes

Moi, ben... c'est JAMAIS sourcil

Pourquoi ?

Parce que Zelda, c'est Zelda. Ca enlèverais tout l'esprit du jeu. Ca voudrait dire aussi que Nintendo ne prendrait plus de license, c'est comme si on voyait apparaitre un Zelda sur Playstation, ça dénaturerai la série; ils "lacheraient" le jeu, en quelque sorte. Plus de Myamoto, plus d'Iwata, plus de Kondo... Argghhh !!! J'imagine pas ! No
En plus, ça voudrait dire que Nintendo ne cherche qu'a se faire de l'argent, au lien de produire des jeux de qualité, et ça a rarement été le cas.

Donc NON... mais ce n'est que mon humble avis ^^ Qu'est ce que vous en pensez ? Un Zelda sur ordi ? 66468


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Un Zelda sur ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur ordi ?   Un Zelda sur ordi ? EmptyMar 29 Jan - 19:39

Un zelda sur ordi c'est comme un mario sur playstation 3 et sur XBOX 360 .
De plus le jeux risquerait de bouffer une bonne partie de la mémoire .
Donc NON NON A ZELDA SUR ORDI ! OUI OUI QUE POUR NINTENDO !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Un Zelda sur ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur ordi ?   Un Zelda sur ordi ? EmptyMar 29 Jan - 20:49

Moi aussi j'ai voté NON ! Ce sera tout casser la série Zelda (les émulateurs sa compte pas). Mais quelqu'un a voté autrement que non !! Mes chers confrères, trouvons se traitre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
El Skimo
Minish montagnard
Minish montagnard
El Skimo


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : derrière toi

Un Zelda sur ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur ordi ?   Un Zelda sur ordi ? EmptyMar 29 Jan - 22:23

C'est moi qui ai voté pourquoi pas car je pense qu'un peu de changement pourrait être une bonne éxpérience
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Un Zelda sur ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur ordi ?   Un Zelda sur ordi ? EmptyMer 30 Jan - 0:03

A El skimo, tu nous a menti !! On savait que t'était pas un nintendo maniack mais quand même, de la à nous trahir !! Enfin je deconne si tu as voté ça, c'est ton choix, mais moi je suis pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Un Zelda sur ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur ordi ?   Un Zelda sur ordi ? EmptyDim 10 Fév - 16:18

Personellement, si c'est un nouveau Zelda sur PC je serai contre mais par exemple il y a le tout premier Zelda qui est sur PC et ça c'est encore bien.
Ce que je veux dire c'est que si un Zelda sort sur PC, que ça soit un Zelda déjà sorti pas un nouveau quoi Smile ( mais je ne parle pas des émulateurs bien sûr ).
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Un Zelda sur ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur ordi ?   Un Zelda sur ordi ? EmptyDim 10 Fév - 16:43

Zalee a écrit:
Personellement, si c'est un nouveau Zelda sur PC je serai contre mais par exemple il y a le tout premier Zelda qui est sur PC et ça c'est encore bien.
Ce que je veux dire c'est que si un Zelda sort sur PC, que ça soit un Zelda déjà sorti pas un nouveau quoi Smile ( mais je ne parle pas des émulateurs bien sûr ).

Le tout premier zelda n'est pas sorti sur ordi .Tu confond peut-être avec un émulateur .Aucun zelda officiel n'a été fait sur ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Un Zelda sur ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur ordi ?   Un Zelda sur ordi ? EmptyDim 10 Fév - 19:35

Un Zelda sur ordinateur, et puis quoi encore ? Zelda est un jeu nintendo, ça doit le rester !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Un Zelda sur ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur ordi ?   Un Zelda sur ordi ? EmptyDim 10 Fév - 20:55

kb61 a écrit:
Zalee a écrit:
Personellement, si c'est un nouveau Zelda sur PC je serai contre mais par exemple il y a le tout premier Zelda qui est sur PC et ça c'est encore bien.
Ce que je veux dire c'est que si un Zelda sort sur PC, que ça soit un Zelda déjà sorti pas un nouveau quoi Smile ( mais je ne parle pas des émulateurs bien sûr ).

Le tout premier zelda n'est pas sorti sur ordi .Tu confond peut-être avec un émulateur .Aucun zelda officiel n'a été fait sur ordinateur .

En fait j'en avais entendu parler qu'il ait été refait ( enfin disons plutôt resorti avec les mêmes graphismes )mais bon c'est sûr c'était peut-etre une fake mais je vais revérifier ça.
-----------------------------------
Sorry all du double-post mais par rapport au premier Zelda sur Pc, j'ai trouvé ça http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004479.htm donc voilà, c'était partiellement vrai car c'est une démo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Zelda sur ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur ordi ?   Un Zelda sur ordi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Zelda sur ordi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amv sur Zelda
» Zelda sur PSP
» Vos goodies de Zelda ?
» Zelda en film
» Les sites sur Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Jeux Zelda :: Les jeux Zelda en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser