The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri)

Aller en bas 
4 participants

Vous préférez...
Ricky (le kangourou)
Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) Vote_lcap0%Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moosh (l'ours)
Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) Vote_lcap43%Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Dimitri (le poisson-dragon)
Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) Vote_lcap57%Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) Empty
MessageSujet: Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri)   Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) EmptyDim 6 Avr - 1:57

Voilà, moi c'est Moosh que je préfère ! Je le trouve marrant, je déteste le bruit que fait Ricky en sautant et Dimitri est moche ^^ (bon mes raison sont pas terribles mais bon... Laughing )

And you Question
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Minish citadin
Minish citadin
Patbl


Messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quebec

Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri)   Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) EmptyDim 6 Avr - 2:19

Moi c'Est Dimitri car seul lui peut aller sur l'eau alors on voyage facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprincezora.skyrock.com/
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri)   Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) EmptyDim 6 Avr - 14:38

Moi pareil Dimitri car d'une il me fait marrer, de deux il est fort et trois pour transporter ou pour se faire transporter c'est lui le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri)   Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) EmptyMar 15 Avr - 21:22

Dimitri, car il a le meilleur caractère (selon moi) et il est plus facile à manier que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri)   Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animal préféré ? (Ricky-Moosh-Dimitri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» OOA/OOS Votre Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Jeux Zelda :: Oracle Of Ages/ Oracle Of Seasons/Link's Awakening-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser