The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Link qui parle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Link qui parle ? Empty
MessageSujet: Link qui parle ?   Link qui parle ? EmptyMar 4 Mar - 20:56

Voilà, j'ai lu (je ne sais plus où Rolling Eyes ) un truc qui disait un peu près ceci, en parlant de TP (mais qui est valable pour tous les Zelda):

Citation :
"C'est nul, Link s'exprime toujours par ces bruits débiles ! Quand est-ce qu'on aura un vrai personnage, et pas ce type muet ?!! "

Je voudrais savoir ce que vous en pensez...

Moi ? *Intense réfléxion*
... hum en toute honnêté je crois que je n'aimerais pas ça, pas du tout. Même si cela rend Link plus humain, plus proche du joueur.

Arrow Déjà, la voix me deçevrais surement. A force de jouer avec Link, je me suis créé un peu son "image" réelle, tel que je l'imagine s'il était vivant. Sa voix, je ne l'aimerais pas.

Arrow Une question d'habitude !! Et oui j'ai toujours aimé ces bruits, et les expressions de Link qui vont avec, son petit froncement de sourcil, son visage défait... je l'aime comme ça, mon tit Link... je m'égare Laughing

Arrow Cela ne corespond plus à l'esprit Zelda... de toute façon tous les personnages sont muets, à part quels honomatopés (ça s'écrit comme ça ?) de temps en temps...

Bref, NON !!!!

Enfin... voilà, à vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Link qui parle ? Empty
MessageSujet: Re: Link qui parle ?   Link qui parle ? EmptyMar 4 Mar - 21:14

Rolling Eyes Un link qui parle, a mon avis, ça ferait bizarre. Et puis ça rallongerait le temps de jeu, je pense (toutes les discussions devraient prendre en compte les réponses de Link, en plus il ne réagirait pas forcément comme on s'y attend, ça perturberait encore plus).
En plus, je suis d'accord que la voix serait sûrement décevante...
Et tant qu'on y est, les autres personnages n'ont pas de voix à proprement parler non plus. Dans les dialogues, on les voit parler, mais on ne les entend pas, à part effectivement les onomatopées (sans H, carollink ^^ ! Mais t'étais pas loin).

Bref, je préfère Link en muet !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Link qui parle ? Empty
MessageSujet: Re: Link qui parle ?   Link qui parle ? EmptyMar 4 Mar - 22:25

Un Link qui parle dans un zelda ne serait plus un zelda puisque c'est ça et d'autres chose qui caractérise un zelda par rapport à un autre jeux .Un Link qui parle et quoi encore ,autant rajouter des éléphant rose ou de l'herbe bleu ciel .Un Link qui parle ferait baissé le chiffre d'affaire et se serait un genre de copiage envers un autre jeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
GANONDWARF
Modérateur
Modérateur
GANONDWARF


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 28
Localisation : En train d'écrire des fictions !

Link qui parle ? Empty
MessageSujet: Re: Link qui parle ?   Link qui parle ? EmptyJeu 6 Mar - 22:27

ATTENTION !! Tous aux abris !! Ganondwarf arrive !!


Hum...

Link qui parle... Moi, je dis NON ! Non, non, non et encore non (bon, ça va, je crois qu'on a compris) !

Parce qu'en fin de compte, qui est Link ? Link est le fruit de l'imagination de chacun ! Le lien entre notre réalité et le jeu-vidéo, notre "nous" virtuel ! C'est nous qui choisissons ses paroles, qui le faisons bouger, qui l'incarnons ! Il n'y a pas qu'un Link, il y en a une multitude, autant qu'il y a de joueurs !

On pourrait d'ailleurs dire que le passage dans la 3D est dommage dans un sens. Certes, il donne plus de vie aux boss, aux déplacements. Mais on s'imagine déjà moins ce que fait Link ! Alors que dans la 2D, on pouvait s'imaginer ces mimiques, ces gestes et tout le reste !

Bon, voilà, je pense que ma réponse est claire !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy941
Bourgeon mojo
Bourgeon mojo
Wolfy941


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Link qui parle ? Empty
MessageSujet: Re: Link qui parle ?   Link qui parle ? EmptySam 22 Aoû - 15:05

Alors là je ne suis pas d'accord , le passage de The Legend of Zelda en 3D était l'une des meilleures choses à faire (la meilleure étant rajouté un loup jouable) moi je ne me vois pas joué à Ocarina of Time avec un type se battant contre Ganondorf dans un univers plat sa jamais et puis de toute façons moi e que j'espère c'est qu(ils réussiront à faire des jeux en hologrammes un jour (à rêve) comme sa on peut étudié la situation et contemplé Link sous toutes ses formes dans son Habit vert ( ou rouge ou bleu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link qui parle ? Empty
MessageSujet: Re: Link qui parle ?   Link qui parle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link qui parle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS du forum link-zelda
» A Link To The Past/ Four Sword Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Jeux Zelda :: Les jeux Zelda en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser